Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
19 août 2007

Films à voir


i_m_cyborg_ok_4  J'attends avec impatience certains films dont voici une petite liste non exhaustive:
- Paranoiak, le 22.08,
- 4 mois, 3 semaines, 2 jours, le 29.08,
- La Forêt de Mogari, le 03.10,
- Sa Majesté Minor, le 10.10,
- Je suis un cyborg, le 07.11,
- Il était une fois, en novembre,
- A la croisée des mondes, chapitre 1, le 05.12,
- Pénélope, le 19.12.

Et vous quels films attendez vous avec impatience?
Photos: "Je suis un cyborg".

ynausicaa

18750942_nphoto

Publicité
Commentaires
W
Très tenté par ces films.<br /> <br /> - 4 mois, 3 semaines, 2 jours, le 29.08,<br /> - La Forêt de Mogari, le 03.10<br /> <br /> Quant à ALCDM, bien évidemment, en tant que fan du livre, je jetterai un oeil très attentif et sévère à l'adaptation...
A
A la croisée des mondes ! Obligé ^.^<br /> Sinon y'à la naissance des pieuvres qui a l'air pas mal, Regarde moi..mais là ça fait genre je suis niannian et sensible T_T<br /> Y'à aussi 99Francs ! Et Rush Hour 3..... !!!!!!<br /> <br /> Mais mon attention penche pour smiley face, ça a l'air bien psychédélique: une demoiselle qui par mégarde prend la drogue de son coloc' ^^"<br /> Après avoir trouver les films à voir... faut trouver le temps pour aller dans les obscures salles... ouais !!!!!p**** d'examens -_-"
Publicité