Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
9 septembre 2007

..:: My Life::.. (Part. Two)

18467602


Adblock

Je réalise depuis un moment que je suis fatiguée, je me répète encore!!! J'ai soit besoin de vitamines soit besoin de faire un sport où je frappe. J'ai des priorités à régler qui risquent de m'empoisonner l'existence si je ne m'en occupe pas.
Damned! Ces derniers temps, j'éprouve un raz le bol général. Lors de ma visite de stage, avec mes formateurs, on a discuté de l'impact de cette formation et de ce travail sur nos vies. C'est flippant! J'aime énormément ce que je fais mais j'espère que ce boulot n'aura pas de conséquences sur ma vie.
Et oui, je ne vois plus les choses comme avant. On est plus sensible, plus attentif envers les autres.
Mais, il ne faut pas oublier ne s'occupez de nous, car personne ne peut le faire à nous et ceux qui nous aime. Je remercie de tout coeur ces personnes qui seront se reconnaître et je leur dit :"Thanks".

Photo : "L'assassinat de Jesse James...."

18761632

ynausicaa

Publicité
Commentaires
Publicité