Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
2 novembre 2007

..:: My Life::.. (Part. Five)

halloween Ce qui est bien avec les jours fériés en semaine c'est le pont. On a donc des week-end à rallonge où on se réfugie chez papa et maman. Sauf que cette fois-ci, ma mère s'éclipse quelques jours dans le sud.J'ai pu donc retourné sur Paris après plus de 18 mois d'absence... Oh la ligne14 s'arréte aux Olympiades!! Oh tout est fermé, évidement à 9h15, y' peu de boutiques ouvertes! Même les vitrines des Galeries Lafayettes à Haussman étaient fermées. Lasse, j'ai repris mon métro pour rentrer...
C'était Halloween donc, enfin la Toussaint, Samain chez les Celtes. Bref, on fête les morts dans la joie ou les bonbons! Je me materais bien "L'étrange noël de Mr Jack", en 2D vu que j'ai pas de ciné 3D à plus de 100 km de chez moi.
Quant à Harry Potter, ma foi, c'est sympa, un peu longuet et c'est sur beaucoup plus mature. Il était temps, non? Je l'ai fini, je suis surprise et déçue. La fin est un peu convenue, le grand méchant n'est pas si charismatique. Par contre ce qui est intéressant, ce sont les personnages tels que Rogue ou Drago (mais chut!!). La fin est désordonnée, le chapitre final étant de trop (je l'aurais vu beaucoup plus simplement et en moins blabla). J'ai préféré la fin de "A la croisée des mondes" et du "Clan des Otori".
J'attends avec impatience le sixième film. Pour patienter, je verrais les aventure de Lyra (j'ai vu toutes les affiches dans le métro) et lirais le dernier tome de "L'épée de vérité".

bam805

ynausicaa

Publicité
Commentaires
M
heureuse de voir que jss pas la seule à vouloir aller le voir ! il a lair tellement bien ^^<br /> biZZ
Q
J'ai toujours pas lu le dernier tome moi... Comme je l'ai commencé en format de poche, j'attends qu'il sorte! ^^<br /> <br /> L'est mignon le nohohon vert !! ^__^<br /> <br /> <br /> Quart de Pluie
Publicité