Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
14 novembre 2007

..:: My Life ::.. (Part. Six)

hc_projet Pour deux semaines, et depuis lundi, je retourne en cours et c'est "Oh, my god". Je  fais vraiement mauvaise langue en étant déjà agacée par mes chers collègues AS. N'empêche je leur ai préparé des brownies et un pain d'épices. Je les apprécie faut pas croire. Parfois, elles font quand même crécelles surtout lorsqu'elles parlent toutes en même temps et ça donne mal au crane.
Euh, sinon on a eu notre méthodologie de mémoire, faut pas croire, les AS savent écrire (enfin tout est relatif). C'est pas compliqué, c'est une méthodo. que je connais (merci la fac). Non, je ne me lance pas de fleurs. J'ai comme autre avantage d'avoir mon sujet et mon lieu de stage qui correspond. ^^
Je me suis également remis à lire des manga, et pour filles! Où va le monde! C'est d'ailleurs mon illustration, "Honey and Clover", une sorte de Friends dans une université d'arts. J'aime bien.
Faut quand même que je retourne au ciné ou que je revois des films! What news for you???

medium_h_c2

ynausicaa

Publicité
Commentaires
E
des brownies ? miam ! lol<br /> j'ai de bons souvenirs de quand j'allais en cours... ça me paraît loin mais j'aimais bien, même si par moment certaines de mes "consoeurs" me sortaient pas les yeux !! lol
M
Ah ba c comm sa le monde du scolaire mdr ^^
Publicité