Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
27 octobre 2008

..:: "Camp Rock" M. Diamond (2008) ::..

 
18988308_w434_h_q80  Mitchie, une adolescente souhaite plus que tout passer ses vacances dans le prestigieux Camp Rock. Pour réaliser son rêve elle devra travailler à la cuisine du Camp. Un jour où elle chante en travaillant, Shane Gray, le chanteur d'un groupe de musique, l'entend sans la voir et ne pense alors qu'à une chose : retrouver la jeune fille qui chantait.

Ok, j'avoue en ce lundi après midi, repos bien mérité, j'ai regardé ce film. C'est du Disney, ça chante, ça danse plutôt bien d'ailleurs.  C'est un cul-cul la praline mais ça change et c'est  moins cruche qu'il n'y paraît. Chacun cherche a être lui-même mais doit affronter le regard des autres.  Pour cela, l'héroïne se cache derrière des  mensonges, le héros derrière son statut de star etc... La rencontre de tout ce petit monde fera tout voler en éclats et ça finira bien! C'est même la black faire valoir qui gagne le concours! C'est merveilleux!
PS : ils ont un look OMG, c'est pas permis!
En résumé : plus c'est simple, plus c'est efficace. Et puis, ces ricains connaissent bien les recettes pour le succès.

camp_rock_cast


ynausicaa

Publicité
Commentaires
Y
oui lol! c'est ça. ^^
E
c'est le truc avec les Jonas Brothers, c'est ça ?
E
je dois avouer que je ne connais pas mais cela ne me donne pas plus envie que ça!
Publicité