Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
25 novembre 2008

..:: Tag littéraire ::..

Eirian m'ayant taggé, je suis le même principe : p°123du livre que je lis (enfin j'essaie de lire), 5e ligne et 5 lignes.

"une allée étroite et passa devant une série de pigeons, tous les poulaillers étaient vides. Dans les potagers à l'abandon, les mauvaises herbes s'en donnaient à coeur joie, semblant narguer les divers outils abandonnées par leurs propriétaires. Sur les cordes à linge, pas un seul vêtement ne flottait au vent...
En chemin, Zed s'arreta pour ramasser quelques plantes comestibles."

In Goodkind, T. "L'épée de vérité : l'Empire des Vaincus".

9782352942153

ynausicaa

Publicité
Commentaires
E
Toi aussi, je vois que tu as été tagguée!
E
c'est gentil d'avoir répondu au tag. Merci !
Publicité