Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
11 février 2009

..:: "Lost s4" ::..

S4_014


L’arrivée imminente des secours suscite une véritable euphorie chez les naufragés du vol 815 d’Oceanic Airlines. Mais ces sauveurs inespérés sont-ils réellement de leur côté ?

Il me reste trois épisodes et OMG, cette saison est des plus palpitante! Ma critique arrive demain si tout va bien!

Critique : cette saison est très riche en révélations et en nouvelles questions. Le sacrifice de Charlie secoue le groupe des survivants et amène à la division du groupe : accueillir ou non les nouveaux visiteurs? Charlie a mis en garde Desmond qui en informe les reste du groupe. On trouve donc un groupe mené par Jack (quitté à tout prix l'île) et Locke (Rester sur l'île). Les nouveaux arrivants apportent le désordre et la confusion, c'est l'hécatombe du côté des survivants et on comprends de nouveaux enjeux. Ben se dévoile, des mystères de l'île se dévoile. Le final est exceptionnel et apporte un souffle nouveau à la saga. Les nouveaux personnages sont assez sympas surtout Faraday et j'apprécie toujours autant Sayid, Desmond et Sawyer qui montre sa geste lors du final qu'il est plus humain qu'il n'y parait.

Le début de la saison 5 est ma foi exceptionnel, des personnages prennent de l'ampleur comme Faraday. J'attends de voir.

lost_saison_4

ynausicaa

Publicité
Commentaires
Y
oui et les scénaristes s'en donnent à coeur joie pour notre plus grand plaisir :)
W
Cette 4ème saison relance l'intérêt, enfin :)
Publicité