Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
11 mai 2009

..:: Ma vie est tout à fait fascinante ::..

DSC03822


Pour reprendre Pénélope Bagieu, voici les dernières nouvelles! J'ai enfin rendu mon mémoire et mon DPP (traçant mon parcours professionnel au sein de l'école), en début d'après-midi. Soulagement mais gros stress, j'ai la soutenance à préparer, OMG!
En attendant, je lis Brisingr (j'ai un peu de mal à m'y remettre). Je vais regardé House et retourné au cinéma, rechercher un appart' vu que je quitte, enfin, la capitale picarde. :)  J'aurais toujours le net! Enfin, j'ai encore le temps! :)

Sur ce, je serais plus présente au sein de la blogosphère même si je pollue beaucoup facebook! :)

banniereYoyo

 

Publicité
Commentaires
E
voilà, pr toi, ça se termine et j'espère que tout se passe bien pr toi.
Y
:p merci ^^
E
Félicitations pour le rendu du mémoire et autres dossiers !!
Publicité