Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
18 mai 2009

..:: "Lost s5" ::..

19048152_w434_h_q80  La saison 4 s'est terminée par la disparition de l'île. Six naufragés sont sauvés par Pénélope Widmore, enfin sept, le dernier préférant resté dans l'ombre.

Cette saison est surprenante! On découvre la mort d'un personnage principal, mort qui permet le retour des Oceanic Six sur l'île. A quel prix? De nouvelles révélations ont lieu, on découvre enfin qui est Jacob! Je vais m'arrêter pour ne pas trop spoiler mais malgré quelques longueurs, cette saison est agréable à suivre! Le final est insoutenable!!!! Et dire qu'il faut attendre!
Sawyer est vraiment sympathique tout comme Faraday et Miles! Kate, comme d'habitude est insupportable!
Vivement la saison6!

g51xlmn5

banniereYoyo

Publicité
Commentaires
E
je sais que je l'ai déjà dit mais j'ai arrêté cette série depuis la saison 2 que j'ait trouvé trop décevante. je n'ai pas regardé un épisode depuis.
Publicité