Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
15 juin 2009

..:: "It's a beautiful day" ::..

gateau_anniversaire


Aujourd'hui, c'est mon anniversaire!!! Chuis super contente même si il pleut! 
En une année, que de changements, de bons changements, qui ont changé ma vie!
Un des plus importants, c'est que je l'ai rencontré! C'était assez drôle. Nous poursuivons notre chemin ensemble avec une nouvelle vie qui nous rejoindra bientôt. :) Je me suis rapprochée de ma famille, je suis très entourée et je suis heureuse.
Que demander de plus?

Anne_geddes_cigogne


banniereYoyo

Publicité
Commentaires
E
joyeux anniversaire et content de voir que tout va bien pour toi.
Y
mdr! oui merci :)
P
Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (façon toute la muc)
Y
Merci! ^^
E
Bon anniversaire !!! Et à nouveau toutes mes félicitations.<br /> Plein de bises
Publicité