Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
16 juin 2009

..:: Tag ::..

La règle du jeu :

1/ Ecrire 8 souhaits
2/ Dire à quoi font penser les 10 mots donnés
3/ Dire un mot sur sa tagueuse
4/ Taguer 8 personnes et les prévenir

 

Mes 8 souhaits :

1/ Trouver un boulot assez sympa avec plein d'avantages...
2/ Me rendre à l'ïle Maurice puis au Japon!
3/ Obtenir ce diplôme!
4/ Que tous les gens que j'aime soient heureux... :)
5/ Avoir mon permis lol! C'est le début de la guerre avec mon auto école!
6/ Que les séries soient diffusées dans l'ordre, en vost, sans coupes et plus rapidement sur les chaînes françaises. yes!
7/ Acheter une grande maison pour....
8/ Garder une âme d'enfant! :) 

A quoi me font penser les mots suivants ?

Message : pensée
Blog : partage
Prix du livre : trop cher!
Croix : chemin!
Scrap : booking?!
Création : Dieu! mdr
Bonheur : happy! :)
Vie : ^^  en cours / en profiter au max!
Enfant : :)
Passion : oulà, je passe!

Un mot sur ma tagueuse
Eirian! Il y a un moment qu'on s'est "rencontre" sur un blog si je ne me trompe pas! Et surtout, tu es une source inépuisable d'informations sur toutes les séries! Je suis impressionnée! :)

banniereYoyo

Publicité
Commentaires
E
Rien à voir avec ton article, mais le cinéma d'Olivier a un an, alors n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite pour nous donner tes impressions.
E
J'aime bien ton 6e souhait ! ;o))<br /> Effectivement, ça fait un bail qu'on papote par blogs interposés... You're welcome pour les séries ! ;o))
Publicité