Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
6 juillet 2009

..:: "Intermède lecture" ::..

41uDClWZ1iL

N'étant pas chez moi cette semaine, j'en ai profité pour me détendre et lire:
- Mireille Calmel "Le chant des sorcières" : assez sympa, ça ressemble beaucoup à ce qu'elle fait d'habitude mais c'est agréable à lire. On y retrouve le côté historique mêlée à une touche de magie, assez basique ma fois. Ici, on retrouve Mélusine. Le tome 2 m'attend chez moi.
- Stephenie Myer :'Fascination". N'ayant plus rien à lire, je me suis lancée. Je ne comprend pas le tapage qu'il y a autour de ce livre. C'est plutôt bien écrit (j'étais surprise), mais Bella réfléchit beaucoup trop (comme Fitz) et paraît idiote par moment (Edward est son Appolon, Adonis etc.. ouaw ok on sent qu'elleest amoureuse celle là). Edward me paraît un peu creux. Les amis de lycée transparents. Les vampires euh comment dire, ils sortent en plein jour? Le côté "on se touche pas" est un peu gênant, comparé à mon précedent livre, ces deux là sortent d'un couvent, même si certains passages sont à mon avis très imagé (la forêt par exemple). N'empêche, j'ai commencé le deuxième tome, intrigué par Jacob, 'le garou'.

51xqm0hqnLL

A venir, "Angle d'attaque".


banniereYoyo

Publicité
Commentaires
E
Rien à voir avec ton billet, mais je tiens à t'informer que depuis quelques temps, une personne s'amuse à mettre des fakes er ds commentaires insultants sur mon blog. J'ai pu constater qu'il ne le faisait pas que chez moi mais qu'il s'amusait à le faire sur plusieurs blogs de la communauté canalbog. Il peut se faire appeler Norman bates, Ash Williams ou encore Jimy. Le mieux, avec ce genre de parasites, c'est que l'ensemble des sites envoie un message à canalblog pour dénoncer cette personne et qu'elle n'ait plus la possibilité de venir ici.<br /> Toutefois, j'ai pu relever son adresse e mail: arnodevig@hotmail.fr<br /> Pr plus d'informations, n'hésites pas à venir me contacter<br /> N'hésite pas à faire passer cette information à tous les sites canalblog que tu connais
Y
exact, les scintillements sont abusifs...<br /> les vampires sont plats (on est lon d'anne rice), les garous sortent d'une pub pour axe!<br /> je n'aime pas spécialement bella, chiante, à l'ouest, lourde et casse pied! par contre, jacob j'aime bien.<br /> le point positif? enfin des Indiens!!!! :)
E
alors moi j'ai pas du tout accroché à la saga de Stephenie Meyer... pourtant les vampires, j'adore ! ;o))<br /> Les personnages sont creux, Bella m'énerve au plus haut point et franchement les vampires qui scintillent au soleil, ça me fait doucement rigoler ! ;o))
Publicité