Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
1 août 2009

..:: Tag littéraire ::..

Plutôt corne ou marque-page ?

Marque-page!! J'en ai plein, je les fais moi-même! Hors de question de d'abîmer un livre. C'est sacré un livre! :)

As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?

Malheureusement, non! Dommage!

Lis-tu dans ton bain ?

De l'eau sur un livre! OMG!


As-tu déjà pensé à écrire un livre ?

Of course! Je  n'ai jamais fini...

Que penses-tu des séries en plusieurs tomes ?

C'est sympa mais parfois lassant, certaines répétitions mais aussi le prix et la place! :c


As-tu un livre culte ?

Difficile à dire... Il y en a beaucoup mais le premier qui me vient à l'esprit c'est "L'assassin royal".


Aimes-tu relire ?

Parfois, oui, je remarque des détails que je n'avais pas relevé!

 

Rencontrer ou pas les auteurs d'un livre que l'on a aimé ?

Une fois... P'tiluc et Rosinski... Super avec des dédicaces en prime!
Sinon, j'aurais aimé rencontré David Gemmell. Mais aussi Robin Hobb.

Comment choisis-tu un livre ?

Par son résumé essentiellement et les critiques des lecteurs.

Une lecture inavouable ?

Twilight lol!

Des endroits préférés pour lire ?

Mon lit et début mon canapé! :)


Lire  et manger ?

Jamais! Ce sont deux plaisirs à séparer.

Livres empruntés ou achetés ?

Acheter lol! J'aime posséder mes livres! Dur de savoir où tout ranger!!!

As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre ?

C'est rare, mais oui, ça m'est arrivé : le dernier Eragon et le dernier épée de vérité!!! Sans oublier "Frankenstein"!

 
Je ne tague personne en particulier et tout le monde en général. Tous ceux qui veulent répondre sont les bienvenus !

banniereYoyo

Publicité
Commentaires
U
Bonjour,<br /> <br /> Votre blog nous a plu et j'aimerais vous faire une proposition au nom de Ulike.net : nous souhaiterions l'intégrer au réseau Ulike News qui distribue chaque jour des critiques de l'actualité culturelle afin de faire découvrir à nos utilisateurs des articles de blogs qui parlent de ce qu'ils aiment.<br /> <br /> Comment ça marche?<br /> Ulike reprend uniquement les premières lignes de vos articles pour donner envie aux utilisateurs du site de venir lire la suite chez vous. Sur ce modèle, le début de vos articles sera disponible sur la page Ulike des artistes dont vous parlez ainsi que dans la section "News".<br /> <br /> De votre côté, Ulike News pourra vous permettre de gagner un nouveau lectorat, l'interêt étant que les visiteurs auront réel intérêt préalable pour les sujets sur lesquels vous écrivez.<br /> De plus, cela vous permettrait de pouvoir recevoir des oeuvres : Ulike a noué des partenariats avec des différentes structures pour pouvoir offrir à tous les friands de partage du réseau des livres, des albums, des places de concerts et d'avant-première, etc...et favoriser ainsi la découverte de nouveaux artistes.<br /> <br /> Vous souhaitez participer?<br /> Rien de plus simple, il suffit d'ajouter d'ajouter le logo du réseau** ou un simple lien dans votre blogroll vers http://fr.ulike.net<br /> <br /> Bien entendu, je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.<br /> <br /> Uve, pour la uliketeam<br /> news (at) ulike.net<br /> www.ulike.net
Y
oui j'adore ce genre de post!<br /> désolée c'est un peu cracra car mon ami n'arrêtait pas de m'embêter quand j'écrivais!! :)
E
C'est sympa d'avoir répondu à ce tag !
Publicité