Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
18 septembre 2009

..:: Des news ::..

imgbrut_upload_year2008_Droles_de_petites_betes_Hugo_l_asticot_1107883767_1210805957


Tout d'abord je tiens à m'excuser  pour cette absence sur la blogosphère, j'avais pas mal de chose à régler dont la recherche d'un stage. Je dois effectuer un stage de trois mois, sachant que j'accouche en janvier et que je dois rendre mes écrits en avril.Bref, c'est la course pour trouver un stage!
Entre temps, je me suis inscrite en prépa concours CPE (mon rêve de toujours!).
Tout se débloque un peu, je suis rassurée!
Finissons sur une bonne nouvelle : j'attends un garçon :).
Courage et bises à tous.
PS : désolée pour l'image un peu "mièvre" mais j'adore ces petits livres!

ynausicaa

Publicité
Commentaires
Y
pas de soucis :)
E
et bien félicitations pr le futur petit garçon en vous souhaitant à tous les trois une bonne route et évidemment la réussite.<br /> Sinon, tu n'as pas à t'excuser pr l'image de décoration qui t'a visiblement inspiré quelques vers (oui, y'a un jeu de mot...)
Y
effectivement! mais bon ça va quand même! :)
E
ça doit être la course effectivement ! bon courage pour le tout et félicitations pour le petit garçon !
Publicité