Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
26 décembre 2009

..:: Noël ::..

IMG_0006


Le père Noël peut être très gentil. Il m'a apporté un iphone et le jeu Lips (merci Mimi :)), une senséo, une peluche pour Mimi jr et d'autres petites choses bien gentille.
Mais, il peut âtre également méchant, car le 25 au matin, avec ma grande soeur et mon ami, on a appelé les pompiers pour mon papa qui a fait un malaise, direction les urgences avec à la clé une hospitalisation pour huit jours.
Joyeux Noël et bonne année :(.

banniereYoyo 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous souhaiterions vous proposer de participer au programme DVDtrafic pour recevoir gratuitement un DVD en échange d’une critique : http://cinetrafic.wordpress.com/2010/01/18/masse-critique-dvd-un-programme-de-promotion-du-dvd-sur-la-blogosphere-cinema/<br /> <br /> Désolés de vous contacter dans un commentaire mais nous n’avons pas trouvé de contact sur votre site.<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> L’équipe de Cinetrafic / dvdtrafic@cinetrafic.fr
E
coucou,<br /> ton papa va mieux ? j'espère que oui et que l'année a bien débuté...
E
bonne année 2010 et meilleurs voeux
Y
merci, c'est très lourd à gérer mine de rien. :c
E
ce n'est pas cool pour ton papa... j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va vite aller mieux.
Publicité