Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
2 juillet 2010

..:: True Blood ::..

sookie L'histoire repose sur une rencontre celle de Sookie, jeune serveuse télépathe, et de Bill, séduisant vampire d'environ 130 ans. Ils habitent Bon Temps, un bled paumé au fin fond de la Louisiane avec sa faune digne des Simpson. Les vampires vivent a découvert parmis les Hommes, grâce au Tru Blood, du sang synthétique...

Les similitudes avec Twilight sont troublantes. Je me demande pourquoi Charlaine Harris (qui a écrit le premier tome des aventures de Sookie en 2001) n'a pas porté plainte.Je n'ai pas encore fini, mais là ou S. Meyer suggère, ici on a droit aux détails, à des explications mais foi sympa.
Mon post sera pret des que possible.

J'ai terminé le visionnage de la série et je suis assez satisfaite. C'est assez sympa, bien sanglant et la sensualité des relations humains/vampires bien rendu. Sookie est un poil cruche contrairement au livre ui se lit d'une traite.

Bonne surprise, j'attends avec hâte la saison 2.


Publicité
Commentaires
Publicité