Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
22 juillet 2010

..:: "Twilight : Hésitation" ::..

hesitationafficge 

Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver.
Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.

Et oui, j'y suis allée. Bizarrement, c'est plus digeste à voir qu'à lire. Certes, ça ne vole pas haut, c'est bourré de sous-entendu mais c'était sympa à voir. Les acteurs sont toujours aussi expressif que Yuki. Les scènes d'actions sont plutôt sympa. Je préfère de loin "Tru Blood", Bill est plus "séduisant" qu'Edward qui est une tête à claques. Et non, les vampires au grand jour, je n'y arrive pas... A part ça, c'était plutôt cool. J'ai hâte de voir le tome 4 (enfin du sexe lol et oh mon dieu, Bella a péché et est bien punie!!!).

bellajake

Publicité
Commentaires
Y
ben vu mon emploi du temps ça m'a fait un bien fou lol :)
W
Moi j'hésite à gaspiller 2h de mon temps pour ce nouveau volet qui s'annonce comme le summum du niais et de l'indécision...
Y
mdr ça va c'est plutôt digeste :)
E
j'y vais demain... j'ai peur !! ;o))
Publicité