Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
30 décembre 2010

..:: "Bonnes nouvelles" ::..

Il y a bien longtemps que je n'ai rien posté ici, Facebook m'attire plus désormais. C'est une honte!!!! :)
Je suis allée voir "Harry Potter" et j'ai bien aimé. Il s'est passé beaucoup de choses entre temps et j'avoue ne pas me rappeler de tout.
Je vais enfin exercer, à compter du 3 janvier au sein d'une clinique, et là j'ai hâte!
Bonnes fêtes à vous :)

Voici une photo de mon poussin qui aura un an le 19 janvier.

L20_004



ynausicaa


Publicité
Commentaires
Y
merci Eirian :)
E
Il est trop mimi !!<br /> Tu as dû commencer à la clinique maintenant... j'espère que tout se passe bien.<br /> Tous mes voeux à toute la famille pour cette nouvelle année !<br /> bises
Y
Merci, toi aussi meilleurs voeux pour cette année qui s'annonce sous les meilleurs auspices.<br /> see you soon :)
W
Je réitère mes félicitations et te souhaite bon courage, ainsi qu'une année 2011 aussi réjouissante et prometteuse qu'elle n'en a l'air.
Publicité