Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
2 janvier 2011

..:: Voeux ::..

Pour cette nouvelle année, il est d'usage de souhaiter le meilleur pour chacun. Ouais, et ceux qu'on n'aime pas?!
Prendre de bonnes résolutions c'est sympa aussi, j'en ai quelques unes :
- Retourner au cinéma. J'ai une baby sitter en "attente" depuis au moins 6 mois (elle m'avait planté pour réviser son bac, je ne la maudis plus, elle peu tdonc passer à nouveau un essai)
- Ne plus gueuler lors des balades en poussette. Ben oui, l'abruti qui se gare sur le trottoir gêne légèrement le passage de la poussette tout terrain qui pèse 80kg à vide. Rouler sur la route n'est pas des plus prudent. Surtout avec la poussette qui bien évidemment se prendre tout en premier.
- Réussir mon permis (ben ouais 60h dans la tronche sans date d'examen ça fait mal, suis-je si débile?!)
- Rappelez à certaines personnes qu'avant d'être mère, je suis une femme qui a des aspirations et ds envies. Ben non, je ne vis pas que pour ma famille, zut alors! Je rêve d'indépendance et de liberté mais où va ton?!
- Aller à Disneyland. Dépenser l'argent que j'aurais gagner à la sueur de mon front, me faire plaisir, à mon Homme et à mon fils :)
- Ne plus passer pour une débile complète quand on demande un conseil pour l'élevage du grumeau. Certains médecins sont doués pour ça. Les pharmaciens sont plus sympa.
- Arrêter de râler, on dirait que je râle tout le temps là, non?
- Cuisiner à nouveau. Des gâteaux, des entrées, ds plats..

Bonne année à vous, pleine de joie, de bonheur et d'amour :)

ze_super_zeros_family



ynausicaa


Publicité
Commentaires
Publicité