Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
7 avril 2013

..:: Swap "Gourmand" ::..

Voici un swap qui m'a plu dès le début par son thème (ok, jaime quasiment tous mes swaps mdr) mais là, c'est la gourmandise!!! OMG!

Ma swappée a assuré, nous avons beaucoup de points communs et celà se ressent dans le colis! Je finis mon dernier tome de la Communauté du Sud, puis Traqué et enfin j'attaque '18 lunes'. La mafia du chocolat m'intrigue, moi qui apprécie les distopies!!

Photos_Iphone_001

Photos_Iphone_002

Photos_Iphone_003

Photos_Iphone_009

Photos_Iphone_004


Je suis super contente, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Un grand merci à Ela et à Naanne :)

ynausicaa

Publicité
Commentaires
J
Coucou ! Super ce colis !<br /> <br /> J'ai hâte de lire ton avis sur la mafia du chocolat. Il a l'air vraiment cool ce livre. En plus il est vraiment magnifique. C'est marrant j'ai acheté les mêmes chips au chocolat pour ma copine de swap hihi quand les grands esprits se rencontrent ! ! !
Publicité