Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
14 octobre 2007

..:: Nohohon ::..

imgdesk_characters_20 J'ai recraqué pour ce petit objet qui n'a en lui même aucun intérêt. C'est rigolo, il bouge la tête avec le soleil! Métamorphose m'en a offert un l'année dernière, et on a le même ainsi que Nack!.
Y'a différents modèles, c'est sympa sur le bureau, l'étagère... et ça prend pas la poussière.
On peut en trouver en boutique genre Truffaut ou PicWik mais aussi sur le net :
- Kistland, entre 13 et 15,5 euros  + 6 euros de frais de port (>.<),
- Dynamism, là c'est en anglais à vous de voir.

imgdesk_characters_25imgdesk_characters_27imgdesk_characters_28imgdesk_characters_30









ynausicaa

Publicité
Commentaires
A
Y'en a aussi à Soho et la Carterie ! ^^<br /> Même que c'est un truc Zen, et que j'hésite entre un nazbaz (le lapinou lumineux wifi..) et ça... <br /> N'empêche ça devient trop kitsch les gadgets... et trop mimi \^o^/
M
oh quesque jaimerais en avoir un '-_- c trop chou mais c cher pr son utilité lol
E
je ne connaissais pas mais c'est super chou !
M
C'est choupiné ^^<br /> C'est inutile mais marrant
Publicité