Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
6 janvier 2008

..:: "Résolutions"::..

2036  Chaque début d'année voit son lot de résolutions qu'on ne tiendra jamais mais qu'on aime énumérer:
1. Travailler que ce soit pour les cours ou la thune,
2. M'amuser (mais ce n'est pas vraiment une résolution vu que j'y pense depuis un mois!),
3. Trouver quoi faire avec mes cheveux (éviter les choucroutes à la Amy Winehouse),
4. Cuisiner plus,
5. Faire enfin ce tatouage que je dis que je ferais depuis au moins 5 ans (j'ai déjà trouvé où je le ferais, c'est un début),
6. Finir Final Fantasy XII (sans PS2 et sans jeu c'est hard) et Zelda : Twilight Princess, avoir une wii.
Y'en a d'autres mais je vais m'arréter là. Pour résumer, ce serait trouver un équilibre qui ne soit pas instable et voir ce que donnent les lois de l'attraction (cf. l'oeuvre de Breat Easton Ellis).
Et les votres?

vaanpenelobasch

ynausicaa
-C'est mon équipe de choc FFXII-

Publicité
Commentaires
E
ha les résolutions ! tous les ans on y a droit... mais on les tient jamais ! lol<br /> pour moi je dirais ne plus m'énerver à la poste (c'est mal barré, j'ai poussé une gueulante vendredi dernier car ils m'ont encore perdu un paquet !), arrêter de manger n'importe quoi, profiter de la vie (ça, je vais faire en sorte que ça se réalise !), continuer à bien bosser.<br /> Bien sûr, il y en a plein d'autres... qui ne me viennent pas là tout de suite !
Publicité