Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
24 janvier 2008

..:: My Life ::.. (Part. Eight)

joker  Il y a des jours où on se dit qu'on devrait rester couché:
- petit réveil à la bourre d'environ 45 min! Gros coup de stress, je me speed et court pour me rendre à l'école à l'heure (30 min de chez moi à pied, et oui à une époque je ne voyais pas l'intérêt d'avoir mon permis, là j'en crève d'envie),
- super, la TNT déconne, peux pas voir Nana, oui chuis à fond dedans,
- j'utilise mes dernières thunes pour l'achat d'une litière,
- en discutant avec des collègues, je chiale en parlant d"Edward aux mains d'argent", les boules >.<,
- oh Cat Power dans le Grand Journal,
- et mince, hier j'apprends le décès de Heath Ledger et crotte! Je l'aimais bien surtout dans les Frères Grimm, très émouvant dans "Brockback Mountain" (il m'a retourné). J'attendais avec impatience le dernier Batman, du coup, je ne verrais plus le film de la même façon. See you soon.
- ah j'ai oublié cette satanée brochure de brin #@?;=+%

ynausicaa

Publicité
Commentaires
W
Vivement donc ce dernier Batman...
M
Moi aussi je l'aimé bien le mec >.< Pk il est mort ce naze grrr
E
y a des jours comme ça... dur dur... Bon courage ! bisous
Publicité