Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
18 juin 2008

..:: "How I met your mother" (saison1) ::..

himymsmile Ted Mosby raconte à ses enfants ses jeunes années à la recherche du Grand Amour. Accompagné et soutenu par ses amis, Lili, Marshall, Robin et Barney, ces jeunes gens vivent à New York et rencontrent les joies, des difficultés. Le tout saupoudré de l'humour à toute épreuve de Barney...

J'ai découvert cette sitcom, l'année dernière sur canal + comme beaucoup de monde je crois. Que dire de plus que ce qui a déjà été dit? Certes, cette série a des points communs avec "Friends" (New York, le Café, l'amour, le monde du travail...) mais j'accroche plus à HIMYM. C'est "Sex & the City", en plus joyeux et moins fashion.
Pourquoi? 
Barney :  son humour à tout épreuve. Il a des répliques mordantes qui parfois sonnent justes.
Ted : je le trouve mignon avec ses rêves d'amour. Tenace, il n'abandonne jamais!
Lily et Marshall : un couple modèle qui pourtant se découvre encore. je pense notamment à la fois où enfermés dans la salle de bains, ils n'osent pas "faire pipi l"un devant l'autre".
Robin : vit un peu dans son monde, heureusement, Ted la fera atterrir.
Avec SFU, une des rares séries qui m'a réellement touché, émue. Le final est surprenant et si on y regarde bien presque prévisible au vu des trois derniers épisodes. Au vu de certains évènements récents, je vois cette série differement.  Et, j'adore!
Vivement la saison 2. ^^

himymff9

ynausicaa
 


Publicité
Commentaires
Publicité