Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
3 juillet 2008

..:: "La Cuisine des Fées" ::.

cuisinefees Les vacances pointent le bout de leur nez, vu que je n'ai pas trouvé de petit job d'été, je vais cuisiner un peu. Le must c'est la pendaison de crémaillière de ma soeur où je vais pouvoir cuisiner plein de petites choses.
J'ai trouvé ce petit livre tout à l'heure à la FNAC, il est génial, c'est un mélange  d'extraits de contes de fées et de recettes "magiques". Je vais tester tout ça.
Tout comme les pâtisseries faciles!

patisseriefacile

ynausicaa

Publicité
Commentaires
A
Han la cuisine des Fées *_*<br /> C'est un livre from pays des fées ça…il me le faut ^^"<br /> J'ai essayé de faire des muffins en début de semaine…… bouhouh ça marche pas >.<<br /> Ils gonflent pas, jdois pas mettre assez de levure, ou même la bonne temp. T_T<br /> <br /> La patisserie facile ça a l'air bien comme bouquin, jvais l'offrir à ma ptite soeur pour son anniv'…comme ça à moi les bons desserts miam :p
E
oui, bon c'est vrai qu'ils ont des trucs pas mal... lol
Y
ah bon? j'aime bien les petits marabout moi lol!
E
j'adore cuisiner des tas de petites choses quand j'ai le temps ! La cuisine des fées est très sympa, d'ailleurs ils font de chouettes bouquins au Chêne. Concernant l'autre... Marabout est l'ennemi le plus acharné de la boîte pour laquelle je bosse, alors je te passerai les commentaires que m'inspirent leurs livres ! ;o)<br /> trêve de plaisanterie, ils ont des trucs sympas aussi... ça arrive... ;o)
Publicité