Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
13 juillet 2008

..:: "Le témoin amoureux" P. Weiland (2008) ::..

temoinamoureux  Pour Tom, la vie est belle.Ses affaires marchent, il a d'excellents amis et aucune femme ne lui résiste. Pourtant malgré tout cela, il n'a qu'une véritable amie, Hannah. Lorsqu'elle part en voyage en Écosse, il ressent un vide auquel il ne s'attendait pas. À son retour, elle lui annonce qu'elle va se marier avec un riche écossais. Lorsqu'elle lui demande d'être son témoin, il accepte dans l'espoir de la conquérir.

Je suis partie voir ce film sans grande conviction. Les comédies romantiques c'est pas trop mon truc. Pourtant, là j'étais surprise. C'est pas trop gnangnan. C'est même assez plaisant. J'ai passé un moment assez agréable sans réfléchir et à admirer les paysage écossais. P. Dempsey est ordinaire sans casser des briques, avec un rôle proche de celui de "Grey's Anatomy". M. Monaghan est plutôt craquante. Bref, un film sympa à voir entre filles!

witnessinlove

ynausicaa



Publicité
Commentaires
E
tu fais bien de me le dire, je ne l'avais pas reconnu !!! Remarque avec Six Feet Under juste à côté, j'aurais dû faire le rapprochement... ;o)
Y
il est sur la bannière! :)
E
je préfère Eric Dane aussi, il est bien plus sexy... carrément en dessous de Hugh, mais bien au-dessus de Patrick ! ;o)<br /> Je connais moins Peter Krause, mais il a l'air pas mal du tout également... !
Y
MDR!!! à regarder de plus près, Eric Dane, Dr Glamour est plus appréciable! Sinon House! Mais je préfère de loin, Peter Krause (Six Feet Under). ^^
E
il a toujours une tête de chien battu... j'ai envie de le secouer par moment ! ;o)
Publicité