Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
19 décembre 2008

.:: "Petite question" ::..


romeo___juliette

Par rapport à mon mémoire de fin d'études, je voudrais vous demander votre avis. Selon vous, " les femmes sont-elles disponible pour répondre au désir de l'homme?".
Je travaille sur la question de l'IVG et de tout ce que cet acte signifie et renvoie. Merci pour votre aide.
J'envisage de me rendre au cinéma dans peu de temps, donc bientôt une petite critique. En attendant, bon ciné à vous et éclater vous à préparer vos fêtes! ^^

ynausicaa

 

Publicité
Commentaires
Y
merci à toi aussi :) profites en bien ^^
E
juste un petit message pr te souhaiter de bonnes fêtes et un joyeux Noël!
E
vaste sujet ! et pas évident de répondre.<br /> je dirais qu'on est disponible pour répondre au désir d'un homme mais uniquement si on en a vraiment envie. On se rend disponible, on ne l'est pas à la base. Je ne sais pas si je m'exprime bien, ce n'est pas évident à définir.<br /> Et effectivement, comme le souligne Olivier, ça doit être réciproque.
Y
t'inquiète! ta réponse m'aide déjà beaucoup! :)<br /> si tu veux développer plus, tu peux m'envoyer un mail sans soucis!<br /> merci encore ;)
E
pour te répondre, il faudrait que je sois avec quelqu'un mais je suis célibataire, alors difficile de donner plus d'arguments...
Publicité