Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
7 octobre 2007

..:: My Life::.. (Part. Four)

animes Enfin après deux mois de nuages et d'éclairs, le ciel s'éclaircit à nouveau. Il était temps (oh oh je suis drôle, ciel, nuages, temps...).
Bref, je prends (à nouveau?) le taureau par les cornes, et je joue le rôle que je me suis attribuée pour que le ciel soit toujours clair.
Je me suis fait de petits plaisirs hier. Petits plaisirs rimant dans 80% des cas avec "Je gouterai bien dans ce salon de thé" et '"Ah, je l'ai pas lu le dernier Sarah Ash". Donc, j'ai savouré un Chiboust Framboise (c'est une tarlette aux framboise avec une mousse caramélisée) et mon Chocalat Célaya. J'ai pris le dernier tome des "Larmes d'Artamon" et "L'Amulette de Samarcande".
Pour couronner le tout, la France bat les All-Blacks (je suis un peu dégoutée, je ne verrais plus le Haka!).
Faut que ça continue comme ça non?

Dernière petite pensée : "La vie c'est comme une pièce de théâtre, on est soit acteur, soit spectateur". Être spectateur c'est si facile...
Votre avis???

A venir, des critiques ciné "Sa majesté Minor" et "4 Mois, 3 semaines, 2 jours".

Hoobastank


page_12

ynausicaa



Publicité
Commentaires
Y
oui pas mal mais c'est vrai qu'avec le boulot c'est pas évident. Oui c'est pas mal mais difficile de tout se remémorer! En tout ça promet un bon final. ^^
E
tu as raison, il faut se faire des petits plaisirs de temps en temps... c'est vital !<br /> perso je n'ai plus le temps de lire en ce moment et ça me manque. Je vois la pile des livres à lire qui grossit et pas le temps de me plonger dedans. Il est bien le dernier Sarah Ash ?
Publicité