Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
20 novembre 2007

..:: Coin Lecture ::..


1024768_goodkind7 Je profite du "Petit Journal" de Yann Barthez pour écrire ce petit post. J'adore ces chroniques, le ton et sa voix! Bref, j'adore Yann Barthez lol. C'est rigolo comme tout, un vrai moment de détente. On se demande où l'équipe va chercher tout ça...
Le but de ce post c'est tout de même de signaler mon absence pour deux raisons principales:
- chuis en manque d'inspiration totale, je ne sais plus quoi écrire, page blanche et pourtant dans ma tête ça fuse,
- chuis en plein dans le dernier tome de "L'épée de vérité". C'est un bon moyen de fuir un quotidien un peu trop "revendicatif"!
Gros beko à vous et que lisez-vous?



epee_t5

ynausicaa

Publicité
Commentaires
S
Je viens de finir Ensemble c'est tout, d'Anna Gavalda (et je viens à l'instant de découvrir que Berri en avait fait un film! lol Je sais pas où j'étais ces 6 derniers mois... mdr).<br /> Et je viens de me lancer dans The good German, en VO...<br /> Et j'aimerais enfin commencer la série des Harry Potter... même si suis d'accord avec toi, la couverture du dernier est très moche lol<br /> Zouxxxxxxxxxxxxxx
E
pas le temps de lire en ce moment, c'est cata ! J'ai commencé le premier tome de la Roue du temps de Jordan mais j'ai du mal à en venir à bout.<br /> Sinon j'ai toujours Le Don de Fiona McIntosh à lire. Mais j'y arriverai !! lol
Publicité