Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
28 novembre 2007

..:: La Mayu Attitude ::..

hachikuro Qu'est ce que la Mayu Attitude? C'est un peu "J'en ai marre d'en avoir marre". C'est vrai que là, j'en ai un peu marre, peut être parce qu'on est en novembre et les vacances remontent à juillet. Fatigue, fatigue quand tu nous tiens! Quand je vois les têtes que l'on a, je me dis vivemement les vacances! En plus, c'est Noël! Le marché de Noël s'est ouvert ce week-end, j'ai eu ma crêpe au metre (et oui, 1 M de crêpes), Miam!
Reste que là, c'est soulant la Mayu Attitude. Mayu est l'héroïne de l'héroïne de la série "Niea_7", une étudiante fauchée qui travaille à la fois dans des bains et livre des journaux. Et pour qui la viande est un luxe...
J'irais au ciné histoire de me changer les idées. Y'a "Il était une fois...", "A la croisée des mondes", " Bluberry Nights" entres autres...

Fred Chichin nous a quitté, damned! J'ai grandi sous le son des Rita Mitsouko et ça fait bizarre!


arlis

ynausicaa

Publicité
Commentaires
M
Rouar jsuis allé a la fnac trop bien c trop trop top<br /> En plus avec Beber dc jte raconte pas ! Bon j'ai juste plein de coupe de champagne ds le nez donc je vais aller dodo parsque l a je lui=tte pr ecrire !!!!<br /> <br /> Jte dit a demain ^^ Bekoooooooooooo
Publicité