Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
29 mai 2008

..:: "Book land (2)" ::..

DSC03546Nouvel atelier écriture, nouveaux livres présentés:
- "Pacush Blues" - L'importance majeure des délits mineurs- P'tiluc,
- Goscinny & Uderzo "La zizanie" & "Comment Obélix est tombé dans la marmite quand il était petit",
- Le art-book "Color Walk" de One Piece tome 1,
- Penelope Bagieu "Ma vie est tout à fait fascinante",
- J.K Rowling "La coupe de feu".

Gros succès pour Pénélope Bagieu. Enfin!

Je me suis achetée "How I met your mother" S1 et "Scrubs" S2, critique à venir donc!

ynausicaa


Publicité
Commentaires
M
J'ai rencontré penelope bagieu.Elle m'a dedicacé sa BD.Une jolie femme :)
M
Yeah Tu vois ! Sa a marché lol
E
félicitations pour ton succès !
Publicité