Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
1 juin 2008

..:: "How I met your mother" (saison1) ::..

howimetyourmother En 2025, Ted Mosby raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Pour ce faire, il remonte à ses jeunes années en 2005, où il cherchait désespérement l'amour entouré de Marshall, Lily sa fiancée, Robin, et Barney. Les fiançailles de Lily et Marshall sont d'ailleurs l'élèment déclencheur de cette recherche...

Je n'ai regardé que le premier DVD pour l'instant sachant que j'en ai vu une bonne partie sur canal. J'aime beaucoup surtout Barney.
Ma critique arrivera sous peu.

A venir également, Scrubs S2, How I met your mother S2, et Once.

ynausicaa

Publicité
Commentaires
E
très sympa ton nouveau look !
W
A venir également, Scrubs S2, How I met your mother S2, et Once.<br /> <br /> -> Que du bon :) Particulièrement Once (superbe film) et HIMYM ma série phare.
E
j'ai entendu beaucoup de bien de cette série sans avoir eu l'occasion de la regarder. Il faudra que je me lance un jour, ça a l'air sympa et toutes les personnes que je connais et qui regardent aiment bien.
Publicité