Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
16 août 2008

..:: " Blablabla..." ::..

Après une semaine des plus mouvementées, je me pose un peu et j'avoue ça fait du bien! Je lis un peu, ça fait un bail que je n'ai pas lu! Un petit livre de fantasy plein de magicien ça me change de l'histoire de la psychiatrie!
J'envisage de voir quelques films dont "The dark knight", "Sunshine", "Beetle Juice", et beaucoup plus une fois ma carte Gaumont arrivée.
Il reste 15 jours avant la rentrée, donc profitez au max!! :)

510xpJ_ctJL

ynausicaa

Publicité
Commentaires
E
Ok! Pourras-tu me donner tes impressions?<br /> Mis à part Beetlejuice, les autres films sont chroniqués sur mon blog!<br /> Si tu veux un avis...
Y
héhé ça arrive patience!!! :)
E
J'attands tes impressions avec une certaine impatience concernant "Sunshine", "Beetlejuice" et "the darknight"!<br /> Des films très différents... mais je pense que tu passeras un excellent moment!
Publicité