Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
22 août 2008

..:: Les films les plus attendus ::..

ccvxwx


J'attends avec impatience ma carte gaumont. Plusieurs films m'attendent, dont voici une liste non exhaustive :
- "Harry Potter & le Prince de Sang Mélé" : pour voir la mère de Voldmort et toute son enfance. Un must?
- "Hellboy : les légions d'or maudites" : c'est Hellboy et G. del Toro. Que dire de plus? (un bon doublage pour Ron Pearlman).
- "Mamma Mia" : la musique d'Abba inoubliable avec Muriel que donnera t'elle ici?
- "Le bon, la brute et le cinglé" ça m'a l'air assez sympa. Les coréens peuvent nous faire de bons trucs!
- "Prince of persia" un bon jeu, un bon film???
- "Le royaume interdit" jackie chan et jet li dans un même film, je veux voir!
- "X-mens origins : wolverine" j'aime wolverine, j'avoue c'est léger!

C'est déjà pas mal non? Accessoirement, c'est ma dernière année avec mémoire, stage et préparation au diplôme! :)

18971119 18936586

ynausicaa

Publicité
Commentaires
E
Voilà! Comme tu attendais mama mia, j'en profite pr te signaler que la critique est sur mon blog: bien à toi!
W
Perso, ce serait le premier film de Alan Ball, le prochain 007, le prochain film de Sam Mendes et enfin le prochain HP oui.
A
Ahhh Harry Potter, ça m'a l'air bien pourris au vu de la bande annonce… mais bon j'irais quand même le voir par curiosité ^^<br /> Le bon, la brute et le cinglé…waouhhhh c'est démentiel comme film d'après tjrs la BA… ça me plait bien ^.^<br /> Le royaume interdit aussi, c'est pas mal…ça raconte la légende du roi des singes je crois……<br /> Et prince of persia, j'ai vu les images…euh j'espère que ça va pas être une adaptation à la hitman, parce que là je serais déçu… quoique je serais aussi déçu s'il sort quoi…attend ils vont nous massacrer un bô jeu pour faire comme tomb raider T_T<br /> <br /> Y'à même pas dragon ball dans ton classement? xd Parce que bon, même si ça a l'air nul, jsuis impatient de voir comme se porte l'adaptation ^^<br /> En parlant d'adaptation, faut que tu regardes 20th century boys, il est sortis en avant première le 19 août , c'est un film jap adapté d'un manga…il est excellent…le film aussi ^.^<br /> <br /> Sinon bonne chance pour ton diplôme !
Y
bonnes vacances et y'a pas de quoi! :)
E
Salut! Je pars en vacances une petite semaine.<br /> Donc, je tenais à te saluer avant mon départ et à te remercieux pour tes nombreux et précieux commentaires!<br /> à bientôt. Olivier
Publicité