Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
5 septembre 2008

..:: La Rentrée ::..


image17


Avec la rentrée, je suis en panne complète d'inspiration. J'ai débuté mon stage long au sein d'une centre de planification, j'ai visité l'hôpital (je crois que je vais apprécier l'équipe médicale) - c'est de l'ironie-.
Côté ciné,  je suis trop fatiguée pour y aller. Du coup, je me plante devant la TV. Quand j'arrive à suivre l'épisode. Une fois le rythme pris, ce sera OK! Et puis, j'ai envie de voir "Mamma Mia", "Entre les murs" et "Le royaume interdit" pour septembre en cas.
En photo, j'ai choisi Chase, vu que je suis en milieu hospitalier. (C'est un petit clin d'oeil pour Eirian ^^).

ynausicaa

Publicité
Commentaires
Y
je suis en centre de planification donc je ne croise que peu de malades en tant que tels.
E
merci pour le clin d'oeil !!!! ;o)<br /> bon courage pour la reprise et le stage !
E
La rentrée cinéma n'est pas grandiose: les prochains films annoncés n'ont pas l'air d'être fabuleux...<br /> je comprends que tu n'aies pas forcément envie d'aller ds les salles obscures: en ce moment, les bons films sont très rares!
A
Ah l'enfer de la rentrée, je vais bientôt connaitre ça ^^<br /> Quoique que bon avec les inscriptions ça commence un peu quand m^me >.<<br /> Tu fais un stage dans un hopital ? Argh ça doit être joyeux de faire ça au beau milieu de plein de malades ^^<br /> Tache de pas l'être au moins !…<br /> Han c'est Chase de l'équipe de House… ! Tu te rends compte qu'y a pas House à la rentrée ? ! Mais comment je vais faire moi le jeudi soir ?…… T_T
Publicité