Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
7 septembre 2008

..:: Shame on me ::..

kylexy_19


Émergeant d'outre-tombe (façon Chateaubriand), très motivée pour bosser, je me suis dit et si je regardais la TV. Je suis tombée sur "Kyle XY".  J'avais vu quelques infos sur le web, entr'aperçu des épisodes à la TV. Et là, shame on me, j'ai regardé, les trois épisodes d'affilé. :x  C'est pas mal foutu, on découvre le monde à travers Kyle, espèce d'OVNI venu d'on ne sait où.
Et puis quoi? J'aurais préféré voir "Lost" ou "Dr House".
Mais voilà, on choisit pas ce qui passe à la TV.
Je ne me vois pas chercher la saison 3 de "How I met your mother" ou la saison 5 de "Lost".
J'avoue c'est un post inutile, vous pouvez me détester. :x


ynausicaa

Publicité
Commentaires
E
je plaide coupable ! ;o)<br /> mais je regarde déjà tellement de séries que j'ai du mal à tout suivre. Et celle-ci ne me tentait pas plus que ça à la base... du coup je me suis laissée dépasser. Mais j'ai honte ! ;o)
Y
merci merci...<br /> J'ai vraiment l'impression d'être une OVNI vu que vous ne connaissez pas. Cette série c'est un succès sur ABC Family. Alors Eirian???? T'es pas à jour, pas bien!!! :)
E
je ne connais pas la série dont tu parles, je ne peux donc pas la juger!<br /> Mais je rejoins le commentaire de Eirian: aucun post n'est inutile!
Y
Chez toi, je suis sûre que "House" (moi je dis "housse") c'est en intraveineuse.<br /> Quant à kyle, oui, j'ai pas compris comment je me suis retrouvée totalement absorbée. Peut être le côté "mignon" de kyle, sa naïveté et ses interrogations souvent très juste. :x
E
je n'ai jamais regardé Kyle XY mais il paraît que c'est bien fichu effectivement. Et aucun post n'est inutile quand House est cité... (bon ok, faut que je me fasse soigner !! ;o))
Publicité