Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
17 septembre 2008

..:: Comment avoir l'air con... ::..

yuKi_copie


- Dimanche : je rends à l'Agora, lieu où se réunissent toutes les associations de l'agglomération. Je me rends à l'espace "Association Sportive"  où je vois un stand tenu par des personnes que je connais. On se salue. Sauf qu'il y en a un qui me chatouille pour me dire bonjour (je suis très chatouilleuse). Je fais un bond de surprise. On discute puis boulette:
"-  Moi : J'ai pas de raison de venir vous voir pratiquer (de l'aïkido).
- Lui : Petit blanc, puis il répond ; fais attention à ce que tu dis, la caméra enregistre". Il filmait pour le club la démonstration d'aikido.
- Lundi : après le ciné (Mamma mia, mon dieu quelle horreur ce film!!!!), nous nous rendons à plusieurs  dans une rhumerie. On s'éclate (hum la vodka citron frappée). Et là, je bondis encore, crise cardiaque. Le même que la veille, ça doit l'éclater de me voir bondir comme ça. Ma voisine a également crié, il m'a fallu 10 min pour m'en remettre!
- Mardi : je me rends à la pharmacie pour un vaccin. Innocemment, je demande pourquoi il faut le mettre au frais. Réponse : c'est un vaccin. Me suis excusée et suis sortie en courant!

ynausicaa

Publicité
Commentaires
E
Salut! Juste un petit message pr te faire découvrir une vidéo de ma composition: catégorie vidéos d'OLIVIER!<br /> Une vidéo de très mauvais goût et vraiment débile: je préfère te prévenir!
E
Tu as raison de crier au supplice: quelle purge ce film!<br /> Un vrai nanar: j'ai bien fait de lui mettre 0!<br /> ça ne vaut pas plus!
Y
oui, un vrai supplice!<br /> quant à la pharmacienne c'est clair, c'est de la réponse. au pire, j'en connais deux, je peux leur demander ils se feront une joie de m'expliquer!
E
Chères Ynausicaa et Eirian, je vous rejoins totalement sur ce film...<br /> De toute façon, vous aviez lu la critique sur mon blog: je vois que je n'ai rien exagéré!
E
je suis aussi allée le voir dimanche, j'avais hâte que ça finisse ! pourtant j'adore Abba mais franchement, c'est lourd, mal joué et franchement à la masse.<br /> <br /> j'adore la réponse "c'est un vaccin"... sont trop forts quand même !! ;o)
Publicité