Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
14 septembre 2008

..:: "Oh joie, oh bonheur..." ::..

DSC03651


Je ne suis pas retournée sur Paris depuis le 30 août 2006 et le concert de "Massive Attack" au Bataclan. Forcément, j'étais comment dire "happy" d'y retourner. Pour voir des amis en plus! Mais, je ne sentais pas cette journée, et gagné. Le train n'existe pas, arrivée à la gare du nord "vous êtes où??".... Bref, mon après midi m'a coûté bien cher. J'ai quand même goûté aux fameux macarons Ladurée, ceux du film "Marie-Antoinette". Avec Méta, on a "joué" aux bourg' à "Haussman". Et puis c'est Paris quoi! J'ai pu remanger avec joie des brioches au porc. Délicieux!!!!

DSC03654


ynausicaa

Publicité
Commentaires
Y
ouais c'est fait exprès ;)
E
Encore et tjs ses macarons qui me mettent en appétit: mais c'est pas fini bordel?<br /> je plaisante...
E
Hum... Voici des macarons qui me mettent l'eau à la bouche!
M
Oui j'ai gouté un petit o caramel hier c trop bonnnn sa fond et tt trop du bonheur ^^
E
c'est tout à fait vrai ! j'ai un souvenir ému du petit au chocolat ! ;o)
Publicité