Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
9 octobre 2008

..:: "Coin lectures" ::..

20080919_empire_vaincus 1397597

Aujourd'hui, je me suis dit si j'achetais un livre autre que ceux relatif au boulot (à savoir l'IVG, j'ai dû abandonner mon mémoire sur la psychiatrie incompatible avec mon emploi du temps snif).
J'ai donc choisi après moult hésitations le dernier tome de l'épée de vérité sachant que je me suis ennuyée à la lecture du tome 7. Je voulais les derniers Gemmell sur "Troie" mais trop cher. Ma bourse est ma foi peu remplie pour l'achat de ce type de livre.
J'ai craqué sur les secrets de sorcières. Je me remets à cuisiner après une longue période où j'ai mangé des plats préparés ou des restos par manque de temps. Je ne l'ai pas encore reçu mais il va me plaire comme celui sur la cuisine des fées.
Promis, je regarde enfin je vais essayer de regarder "Weeds"  afin de poster bientôt (j'ai commencé j'ai du mal à me mettre dedans).

ynausicaa

Publicité
Commentaires
E
j'ai les dvd de Weeds depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas encore trouvé un moment pour me plonger dedans. Je préfère continuer les séries qui me plaisent que d'en commencer encore de nouvelles.
E
Comme toi, j'ai bcp de boulot: pas évident de trouver du temps pr taper des articles!
Y
j'ai du mal à entrer dedans, c'est tourné caméra à l'épaule! en plus, j'ai plein de boulot va falloir gérer! 10 épisodes c'est faisable! :)
E
j'attends avec impatience ton post sur weeds histoire de découvrir cette série.
Publicité