Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
25 janvier 2009

..:: "Lost s3" ::..

lost_5 Jack, Kate et Sawyer ont été fait prisonniers par les Autres et n'ont aucune idée du sort qui leur est réservé. Qui est réellement cet Henry Gale, qui semble diriger la communauté ? Qui sont les Autres ? Et que Diable se passe-t-il donc sur cette île ?...

La saison 3 commence très fort avec l'enfermement de trois des héros et la présentation de Juliet, un personnage de premier abord froid et  antipathique. On découvre enfin qui sont les Autres, quels sont leurs objectifs et surtout on découvre le vrai visage de Ben. Du moins en partie. Cette saison apporte des réponses, de nouveaux enjeux et les relations  entre Jack et Locke se détériorent progressivement. C'est fort, puissant et retors! On vibre encore tout au long de ces épisodes avec un final grandiose porté par le sacrifice d'un des personnages principaux qui ne laissent pas indifférent et qui aura des conséquences pour la saison 4. J'adore vraiment. J'ai débuté la saison 4 qui apporte de nouvelles questions notamment avec des flash-forward...

Sea3casta
ynausicaa

Publicité
Commentaires
E
j'ai vu des critiques des premiers épisodes de la saison 5 et elles ont l'air toujours aussi bonnes... Il faudrait quand même que j'ai le courage de me relancer dans la série. <br /> En tout cas, je ne peux que t'encourager à te lancer dans House après Lost ! ;o))
Y
À Sycophante : j'ai vu le final de la saison 4 et quelques échos du début de la 5. Mais n'ayant pas vu entièrement la S4 que je découvre, j'attends avant de me faire une opinion. C'est assez spécial car on a des réponses et encore plus de questions.
S
C'est drôle j'ai l'impression d'être complètement à contre-courant : j'ai adoré les trois premières saisons, mais j'ai été profondément déçu par le final de la saison 4 et l'orientation de la série mais chut...
W
La saison 3 n'était pas fameuse pour moi. La 4 est déjà plus sympa :)<br /> <br /> Bises !
Y
Lost pour moi, c'est comme toi et "House"... :)<br /> d'ailleurs, je me demande si je vais pas me lancer dedans une fois "Lost" fini...
Publicité