Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
5 juin 2009

..:: "Confessions d'une accro du shopping" P.J Hogan (2009)

afficheaccroshopping  Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d'acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy...
Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste - ô ironie ! - dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu'elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques !
Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu'elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant...

Voici un film bien sympa, pas trop compliqué et bon enfant. Pourtant, on sent bien une certaine critique de la société de consommation à travers les cartes de crédit (l'exemple de l'achat du foulard vert avec toutes ses cartes de crédit!). C'est assez drôle de la voir se dépouiller  avec son conseiller financier! On se retrouve un peu en Becca, un peu maladroite, gaffeuse mais aussi sérieuse.
En bref, c'est sympa, et on passe un agréable moment!

Sur un autre sujet, je m'excuse pour mon absence mais j'ai de bonnes raisons!  Je vous en ferais part d'ici peu! ^^

19041322

banniereYoyo


Publicité
Commentaires
E
sur ce film, je passe mon tour. Je n'ai vu que des extraits mais ça a l'air sacrément mauvais!
Y
lol tu verrais c'est assez sympa ^^
E
Tu nous fais languir, c'est pas sympa ! ;o)))
Publicité