Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
15 août 2009

..:: " Dr (H)ouse" ::..

18969246_w434_h_q80


Il est, je pense, inutile de résumé la saison 1!

J'ai pris du temps pour regarder la saison 1, mais hier , j'ai eu un sursaut et j'ai regardé 6 épisodes!  J'ai eu du mal à me remettre dedans mais une fois dedans c'est bon! :)
Certes c'est un peu répétitif mais heureusement les situations présentées sont riches et variées.
Que dire de plus? Chase est un peu space, et plutôt lâche. Je n'ai pas aimé sa relation avec Vogler. Cameron trop gentille, trop plate, trop sensible. Foreman est plus intéressant, son personnage n'est pas assez creusé. J'attends de voir la saison 2.
Certains épisodes sont touchants, je pense notamment à l'épisodes "Sacrifice". Je me suis retrouvée dans cette épisode.

Les intrigues médicales sont bien ficelées, la tension permanente. La fin de la saison 1 n'apporte que peu d'élèments, à part peut être les causes du mal de House.

banniereYoyo

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j'ai vu les deux premières saisons. J'ai arrêté depuis mais je reprendrai. J'aime surtout le personnage de House qui est un diagnosticien hors-pair (j'en connais peu dans la vrai vie) et tant pis s'il semble parfois odieux. Personnellement, je ne trouve pas et puis quand est bon, on peut se le permettre. Sinon quelle imagination de la part des scénaristes. Bonne après-midi.
Y
oh oh j'attends de voir ça!<br /> j'ai commencé la saison 2, la petite cancereuse donne un bonne leçon à House! :)<br /> bisous ^^
E
après bien des péripéties et les interrogations super chiantes de Cameron, oui ;o)
Y
d'accord ça confirme mes impressions!<br /> apparement Chase et Cameron se sont mariés, non?
E
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh House ! ;o))<br /> La saison 1 met tous les éléments en place qui sont ensuite approfondis en saison 2. La saison 3 est géniale et la saison 4 change la donne.<br /> J'ai vraiment super hâte de découvrir la saison 6, surtout avec le final dément de la saison 5.
Publicité