Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Nausicaa
11 septembre 2008

..:: "Lost s1" ::..

lost_saison_4 Suite au crash de leur avion, une quarantaine de survivants s'organise afin de "survivre". L'île paraît à la fois accueillante et hostile, d'étranges bruits proviennent de la forêt proche. Cet isolement permet à chacun de s'affirmer, d'affronter son passé et le présent. On croise Jack, le médecin, Kate, la fugutive, Claire, la future mère, Sayid, ex-soldat, Charlie, junkie ex-rock star, Locke, paralytique qui marche, Sun, jeune coréenne qui rêve de liberté, et bien d'autres...

Je me suis enfin décidée à revoir tout depuis le début. Sachant qu'il y a 25 épisodes, ce sera plutôt long. Je regarde en VOST of course.
Une chose est sûre, j'aime pas Kate! :x
Critique à venir donc...

ynausicaa

Publicité
Commentaires
Y
oui et non lol. j'arrive à comprendre sans toujours lire. <br /> et puis une partie de ma famille maîtrise très bien l'anglais, ça aide. :)
E
Tu sais parler anglais? Perso, j'ai bcp de mal à regarder un film en Vo sans les sous titres en français!
Y
vu qu'ils sont américains, c'est dur de comprendre. sayid a un accent par exemple. le seul que je comprend c'est charlie (dominic monagan, il est anglais ça aide) pour l'instant je n'ai vu qu'un épisode.<br /> les voix sont très différente de la VF. :)
E
j'aimerai bien savoir ce que donne la version originale...<br /> Mais bon c'est pas sur nos chaînes que l'on risque de voir les séries sous leur version d'origine!
Publicité